samuel Admin
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : sherbrook Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: bd Ven 20 Oct - 20:44 | |
| ou son les bd Oublie pas de lire les règlements ! Pas de messages en SMS ou trop courts!!!!!!!!!!! | |
|
El_pinguino Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bd Ven 20 Oct - 21:50 | |
| Ouais.. Ca, c'est un problème. Pour commencer, les seules personnes inscrites qui peuvent les voir sont ceux du rang modéro. Je te monte à ce niveau tout de suite. Ensuite, Bobby pense que ses BD vont être volées et réimprimées... Moi je sais que non, mais lui y'a l'air pas sur. L'accès à la setion BD est sécurisé, la preuve est que tu ne l'as pas vue et en plus, seul un membre, enregistré en tant que modérateur, ayant eu mon autorisation, peut y accèder. Donc si un gars arrive sur le forum, qu'il réussi à trouver les BD et à les revendre, (ce qui est parfaitement impossible) je me suicide. | |
|
Hotcars21 Intéressé
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Brompton (trou) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bd Sam 21 Oct - 9:28 | |
| loll:twisted: mais moi tu va tu me monter j'envoie des millions de messages pis je veux les voir moi itou les BD en tous cas même si j'en vois une coupe à l'école je trouve ça drôle de les voir sur internet | |
|
El_pinguino Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bd Sam 21 Oct - 10:40 | |
| Yen a pas une sur internet pour le moment... IL va falloir dealer avec bobby pou qu'il les mette et pour qu'il les fasse au propre.(Parce que dans les petites feuilles cheap des cahiers spirales, ca se lis très mal) | |
|