Nombre de messages : 95 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Journal étudiant lol Jeu 19 Oct - 11:49
Argh ! Onva demander à Bobby de fr les BD criff ! Ca fais dur en sale ! Hugues tu l'as tu vu ? Argh! Si non, tant mieux pour ta vie... C'est à se suicider
Hotcars21 Intéressé
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Brompton (trou) Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Journal étudiant lol Jeu 19 Oct - 16:02
ben j'ai vu bobby aujourd'hui sauf que je viens juste de voir ton message il est 16h02 fack je suis un peu en retard loll
El_pinguino Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Journal étudiant lol Jeu 19 Oct - 16:50
Ouais lol.. Cpas sa jvoulais dire... C que dans le journal étudiant ya une èspèce de BD affreuse... Engageons Bobby à la place de l'incompétant qui fais ces BD de merde la.
Hotcars21 Intéressé
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Brompton (trou) Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Journal étudiant lol Jeu 19 Oct - 16:58
ta reçu le journal étudiant, ah ben cri**** pas moi mais en tous cas quand meme que l'autre serait bon au moins bobby est drole ark il me semble que si tu dis que c'est poche sa doit l'être en tabarna***
El_pinguino Admin
Sujet: Re: Journal étudiant lol Jeu 19 Oct - 17:58
On le recoit pas, si tu veux le voir, direction salle frère Phillippe audet !
G££K Modéro
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : peut etre la mais pas trop quand meme Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Journal étudiant lol Jeu 19 Oct - 21:14
hugue si la bd est pas la jte la reffrer mais pas question que je la lis
El_pinguino Admin
Sujet: Re: Journal étudiant lol Jeu 19 Oct - 21:40
Ha ha ha ! lol J'avoue... Tk Les gars, essayez d,inviter les gars (bobby, sam Dubreil) a venir ca enmerde juste 3 membres!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journal étudiant lol
Journal étudiant lol
Page 1 sur 1