El_pinguino Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Ratchet & Clank Mer 18 Oct - 16:50 | |
| Salut ! Je commence avec la présentation de mon premier jeu vidéo: Ratchet and Clank. Tout d'abord, les personnages principaux sont Ratchet et son fidèle petit compagnon robotique Clank. Leur quatre premières aventures présentées sur la PS2 m'ont vraiment ensorcellées. J'ai d'ailleurs achetés les quatre sur la PS2. Le cinquième tome est à paraître mais ne sera qu'au PS3 (sony veut faire des ventes...) C'est malheureux, mais c'est la vie.(lol) Le but du jeu est de traverser toutes les planètes du système solaire pour arriver toujours plus près du but : Empêcher la destruction totale de l'univers. Bref, un but assez enfantin, mais qui m'a plu en jouant. les graphismes sont simples, pas trop beaux mais pas laids en même temps, et on s'adapte facilement au type de jeu et aux touches nécessaires pour jouer. L'image ci-dessous est prise du deuxième tome. (que j'ai adoré, faire le tour 5 fois c'est pas rien) J'attends vos commentaires! | |
|
el_piti_monkey
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Je suis sur qu'il est a quelque part... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ratchet & Clank Mar 24 Oct - 13:10 | |
| | |
|
El_pinguino Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ratchet & Clank Mer 25 Oct - 12:46 | |
| oui je sais c'est le 6! | |
|
G££K Modéro
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : peut etre la mais pas trop quand meme Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ratchet & Clank Mer 25 Oct - 12:46 | |
| quessé que ta fête vien fair la dedans???? | |
|
el_piti_monkey
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Je suis sur qu'il est a quelque part... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ratchet & Clank Mer 25 Oct - 12:56 | |
| Ben même si on paRLE DE JEU ON PEU S'DIRE D'AUTRE CHOSE EN MÊME TEMPS CONARD | |
|
G££K Modéro
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : peut etre la mais pas trop quand meme Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ratchet & Clank Mer 25 Oct - 13:21 | |
| PANS TOUTE TIT CASS | |
|
El_pinguino Admin
| Sujet: Re: Ratchet & Clank Mer 25 Oct - 16:57 | |
| Vos gueules avec vos messages courts, allez lire les règlements!!! Des pelletées de badcalss pour faire monter vos messages ca marche pas ici !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratchet & Clank | |
| |
|