Hotcars21 Intéressé
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Brompton (trou) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Amos Daragon et Harry potter Mar 17 Oct - 21:19 | |
| Amos Daragon et Harry Potter, c'est les meilleurs livres:study: sur la Terre c'est une invention du pape loll en tous cas c'est vraiment bon les histoires les créatures c'est toute bien imaginé et dans les livres poches il y en a plein mais celui que je déteste le plus c'est CYRANO DE BERGERAC, DÉPENSE COMPLÈTEMENT INUTILE:evil: CROYEZ-MOI C'EST VRAIMENT ENDORMANT:sleep: ... c'est pas mal tout ce que j'ai à dire.... | |
|
el_piti_monkey
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Je suis sur qu'il est a quelque part... Date d'inscription : 20/10/2006
| |
El_pinguino Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Amos Daragon et Harry potter Mer 25 Oct - 13:08 | |
| Argh ! J'ai même pas fini le 10eme lol | |
|
el_piti_monkey
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Je suis sur qu'il est a quelque part... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Amos Daragon et Harry potter Mer 25 Oct - 13:33 | |
| il est temps de le finir j'ai fini la série pis l'douzieme dans l'fond... | |
|
el_piti_monkey
| Sujet: Re: Amos Daragon et Harry potter Mer 25 Oct - 13:34 | |
| y'était vraiment bon je l'ai fini hier...lol | |
|
G££K Modéro
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : peut etre la mais pas trop quand meme Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Amos Daragon et Harry potter Mer 25 Oct - 13:38 | |
| jlai ai meme pas acheter encore sa fais ch*** men va essayer dme le pogner a noë¨l genre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amos Daragon et Harry potter | |
| |
|